une-rencontre

Conseils, Amour, Sites de rencontre

Comment séduire et lui faire confiance !

 

 

Avant de commencer à la recherche de la femme que vous voulez, faire une idée claire du type de femme que vous cherchez dans votre esprit.

Maintenant, vous pouvez définir certains détails spécifiques, qui sont plus importants pour vous, comme : elle doit être une Bonne Mère, une blonde séduisante ou un smart brunet, la femme de ménage, type de femme ou une femme de carrière... et n'oubliez pas l'âge et le type de relation que vous recherchez.

Cela vous permettra de choisir le site de rencontres à droite pour vous E nsuite, vous devrez faire votre profil complet et réaliste que possible. Prenez le temps de voir certains profils de femmes qui contiennent les détails spécifiques que vous avez réglés et piquent, maximum deux d'entre eux.

Si vous êtes intéressé par plus de deux femmes, jamais, mais jamais parler en ligne avec plusieurs d'entre eux en même temps. Les femmes peuvent se sentir si vous ne leur donnez votre attention complète.

Maintenant la partie la plus difficile et le plus importante : la partie de l'approche : n'oubliez pas ! Alors, dans les nouvelles rencontres sur un site de rencontre, la chose la plus importante est encore un fois d’obtenir sa confiance et ne pas sous estimé la sécurité sur un site de rencontre. lisez aussi sur le blogue sitesderencontre.jimdo qui en parle un peu plus ici.

Si vous avez sélectionné un site qui vous donne la possibilité de communiquer avec les femmes par courriel, votre premier courriel est le plus important. Présentez-vous et dire quelque chose de spécifique, qui est spécial au sujet de lui (vous devriez lire son profil soigneusement pour cela).

Lui dire l'emplacement sur le web où elle peut trouver votre profil et être directe et demander une conversation en ligne , un rencontre pour mieux vous connaître mutuellement. Ne pas écrire un long courrier.

 

Si vous avez fixé une rencontre en ligne, ne soyez pas fin ! En faisant cela que vous perdrez lui depuis le tout début.

Lorsque vous vous approchez, lui en ligne, après que vous brisez la glace avec une question ouverte, la très prochaine chose que vous devriez dire ou faire est de vous présenter. Suffit d'utiliser votre prénom puis permettre à la femme que vous parliez à vous offrir son nom (si elle utilise un surnom dans son profil). Pause pour un moment. Si elle ne le propose pas, demandez-lui quel est son nom. Ensuite et c'est très important, d'utiliser son nom dans la phrase suivante que vous écrivez lui. À l'aide de son nom fonctionne comme par magie de la rendre plus intéressés par vous.

Ne jamais parler de votre ex dans les premières rencontres et n'oubliez pas que ne veulent pas être une épaule pour vous à pleurer sur les femmes. Être positif et enthousiaste. Lui faire rire et de se sentir bien passer du temps à parler avec vous.

La prochaine chose que vous voulez dire ou faire, c'est son compliment. Attirer l'attention sur certains détails à son sujet et lui flatter de manière tout à fait positive. Veillez à éviter à tout prix les compliments évidents.

En outre, toujours trouvez des moyens de s'entendre avec lui. Jamais en désaccord avec une femme quand on ne rencontre tout d'abord de lui. Seule exception, qui fonctionne tout le temps est si elle initie une conversation sur le sexe avec vous.

Une fois quand je parlais avec une femme en ligne, elle a commencé à me dire qu'elle voudrait me ne voir qu'avec une serviette sur moi et je lui ai dit qu'ìHey... vous ne pense pas que les choses bougent un peu trop vite dans cette relation? . À l'heure nous rencontrerons elle dites moi qu'elle n'est entrée pour la rencontre parce que j'ai lui impressionné par cette ligne. Imaginer cela.

N'oubliez pas que si une femme vous aime ou que vous souhaitez mieux vous connaître, elle vous donnera information gratuite pour assurer le suivi. Si elle n'est pas attirée par vous, elle ne vous donnera pas grand-chose et il sera très difficile de maintenir une conversation décente avec elle.

Au moment de la première, ne parle plus alors une heure ou une heure et demie, puis faire semblant que vous avez d'aller, mais n'oubliez pas de lui dire que vous avez un grand temps de parler d'elle et ne soyez pas timide au sujet de lui demander son numéro de téléphone. Être direct. Vous pouvez dire quelque chose comme, "je dois aller maintenant. Mais je serais ravi d'entendre votre voix, un certain temps. Puis-je appeler vous?" Sans le numéro de téléphone important tous les, vous ne vous n'importe où avec une femme.

N'appelez pas lui dans la même journée que vous avez parlé avec elle en ligne, suspens peut parfois être bon .

Bonne chance et c'est génial ! Elle sera mentions juste pour apprendre à vous connaître mieux.